17/09/2015

portegarageenroulable.fr Votre site référence dans la porte de garage!

Qu'est-ce qu'une porte enroulable ?


La porte de garage enroulable est comme un volet roulant : elle se compose d'un panneau de lames agrafées entre elles et qui viennent se loger dans un coffre lorsque la porte s'ouvre. Ce coffre est fixé juste en dessous du plafond. La porte enroulable est conçue en aluminium, matériau qui présente plusieurs avantages : l'alu est malléable, résistant et ne nécessite que très peu d'entretien. Ses propriétés isolantes sont aussi assurées à la condition de choisir une porte double paroi.

Motoriser une porte à enroulement


Une porte de garage enroulable peut parfaitement accueillir une motorisation et c'est d'ailleurs le cas pour la majeure partie des produits aujourd'hui sur le marché. Il s'agit d'une motorisation tubulaire axiale. Cet équipement apporte bien-être, sécurité, mais aussi longévité à votre porte de garage. Plus besoin de quitter sa voiture pour ouvrir et fermer la porte ! De plus, la sécurité de la famille est renforcée grâce au verrouillage automatique La porte de garage enroulable Le principal avantage de la porte de garage enroulable réside dans le fait qu'elle ne prenne pas d'espace. Elle s'enroule sur elle-même et n'avance pas sur l'extérieur. Cette porte convient en conséquence particulièrement si votre garage s'ouvre sur la rue ou si vous voulez conserver la même place à l'intérieur du garage. La porte à enroulement offre par ailleurs une bonne isolation thermique. Ne gaspillez pas votre temps, informez-vous sur toutes les constructions en lisant la rubrique "conseils d'achat". Ne soyez plus dupe à l'avenir : rendez-vous sur notre onglet conseils ! Son défaut est qu'on ne peut pas ajouter un portillon.

Un site dédié à la porte à enroulement



Soyez au courant de tout ce qu'il y a à savoir à propos des portes de garage basculantes ou sectionnelles sur le site internet consacré à cela : http://www.portegarageenroulable.fr . Vous y aurez effectivement accès tous les renseignements nécessaires pour vous permettre de bien choisir, en fonction de vos exigences et de vos capacités financières. En effet, les tarifs d'une porte de garage à enroulement fluctuent de 300 à 4000€. De surcroît, la pose de ce type de portes exigeant l'intervention d'un professionnel, porte-garage-enroulable.fr vous offre la possibilité de faire effectuer des estimations gratuites vous met en contact avec des artisans agréés proches de votre domicile.

Les commentaires sont fermés.