17/09/2015

kelveranda : Demande de devis gratuit

 

Alu, acier ou bois ?



Le choix des matériaux comme du vitrage d'une véranda dépend de vos goûts, tout comme de votre budget. D'autant que les vérandas droites notamment peuvent être fabriquées avec l'ensemble des matériaux disponibles, à savoir PVC, acier, aluminium ou bois. Les personnes ayant peu de budget privilégieront une véranda en pvc. Ne gaspillez plus votre temps, documentez-vous sur toutes nos produits en parcourant la catégorie "conseils d'achat" ! Ne vous faites pas avoir à l'avenir : consultez notre onglet conseils ! L'aluminium offre de nombreuses possibilités et d'ailleurs 90% des vérandas vendues le sont avec ce matériau. Le bois allie tradition, esthétisme et capacités isolantes. Pour finir, l'acier est synonyme de design et d'une solidité à toute épreuve.

Bien s'informer avant les travaux



Une extension de son habitation, un salon d'extérieur, etc : il y a toujours une bonne raison d'opter pour une véranda. Mais attention, ce projet nécessite une réflexion sur de nombreux éléments. Découvrez kelveranda notre portail internet incontournable dedié aux verandas, qu'il s'agisse de vérandas à pans coupés, droites ou Victoriennes !. Sachant que la pose d'un tel équipement requiert le savoir-faire d'experts, il vous propose également de demander des devis gratuits et de vous mettre en contact avec des menuisiers expérimentés installés dans votre région.

Une véranda à pans coupés ou étoilée ?



Une véranda peut s'adapter à tous les styles d'habitation. Les modèles du marché sont en effet multiples, pour ce qui est des formes comme des matériaux, sans oublier les vérandas personnalisées. On dénombre quatre grands types de véranda. En premier lieu, la véranda à pans coupés, formant un arrondi, offre une impression de légèreté et convient à tous les types d'habitation. La véranda étoilée mise sur l'esthétisme et peut s'installer en angle comme en appui sur un mur. Troisième choix, la véranda victorienne apporte un style "so british" et est plutôt conseillée aux maisons anciennes. Mais le grand classique reste la véranda droite, carrée ou rectangulaire, laquelle mêle tradition et modernité. Pour les personnes qui ont besoin d'une pièce supplémentaire, la véranda est la solution idéale. Elle donne par ailleurs du caractère à une demeure, ce qui apporte indéniablement un atout dans l'éventualité d'une revente. Une véranda peut s'installer lors de la construction comme à l'occasion d'une rénovation. Elle peut servir de plusieurs façon : salon, bureau, abri de piscine...

Les commentaires sont fermés.