17/09/2015

1Porteblindée : Demandez votre devis gratuit

Tout savoir sur la porte blindée



Aujourd'hui, les fabricants proposent un choix particulièrement large en matière de portes blindées. Elles se différencient par le type de blindage, le matériau (acier, bois, pvc, etc.) et le style d'habillage (classique, design, etc.), mais aussi la couleur ou la présence ou non de parties vitrées. En conséquence, les prix peuvent aller de de moins de mille à quasiment cinq mille euros, hors pose ! Outre vos goûts, une seule règle est exigée : la porte blindée doit obligatoirement être certifiée par le CNPP.

Blindage de porte ou bloc-porte blindé ?



Choisir une porte blindée dépend de différents paramètres et en premier lieu l'endroit où vous vivez. Effectivement, si vous êtes libre d'installer la porte désiré dans une maison individuelle, un appartement impose le respect du règlement. Il est ainsi généralement nécessaire de ne pas modifier l'aspect de votre palier mais aussi de prendre en considération les normes de sécurité. En conséquence, équiper une porte existante d'une plaque d'acier est une une solution plus judicieuse qu'une porte blindée complète. Cette option est en outre trois fois moins onéreux. En appartement comme dans une maison, la porte blindée constitue incontestablement un atout tranquillité. Il faut effectivement savoir qu'au bout de trois ou quatre minutes à tenter d'ouvrir une porte, un cambrioleur jette l'éponge. Une excellente connaissance des équipements de menuiserie est à présent obligatoire si vous voulez être certain de faire un achat réflechi ! La serrure multipoints est de nos jours indispensable, mais son rôle reste de ralentir l'intrus. Pour obtenir une tranquillité maximum, le blindage de porte est une solution qui s'impose. C'est aussi une dépense conséquente pour laquelle il est nécessaire de ne pas se tromper. Soyez au fait de tout ce qu'il faut savoir concernant les portes blindées sur le portail internet consacré à cet effet : 1porteblindee .

Faire installer une porte blindée



Afin d'installer une porte blindée, d'autant plus s'il s'agit d'un bloc-porte qui nécessite des travaux sur les murs, mieux vaut faire appel à un professionnel. Il saura par ailleurs ajouter la serrure la mieux adaptée. Pour ces travaux, vous avez droit à une TVA à taux réduit. Le site internet 1porteblindee.fr vous permet de faire réaliser des estimations en quelques clics et de contacter des spécialistes de votre département.

Les commentaires sont fermés.