17/09/2015

123porteblindée : Envie d'une porte blindée ?

Pour votre porte d'entrée, vous avez le choix entre deux sortes de blindage. Tout d'abord, le bloc-porte blindé qui inclue la porte et le bâti. Il nécessite une intervention assez importante puisqu'il prend la place de la porte existante et son encadrement. Ne serait-ce que pour cette raison, il est idéal en construction. En second lieu, le blindage de porte n'exige pas le remplacement de la porte actuelle. Il s'agit ici d'ajouter une tôle de blindage sur le bâti. Un tel blindage s'impose si vous ne pouvez pas modifier l'apparence extérieure de votre entrée ou si vous souhaitez simplement maintenir votre entrée en l'état.

Les portes blindées d'aujourd'hui



Nous voici à mille lieues désormais des portes blindées austères. Aujourd'hui, ces portes présentent de multiples options d'habillage, qui conviennent à tous les types d'habitations. Si la plaque de blindage est par définition faite en métal, l'aspect visible de la porte peut parfaitement être en bois comme en alu, en fonction vos préférences. Une grande variété de teintes et décors est également proposée, y compris si vous désirez une porte simplement peinte sur sa partie intérieure et décorée sur la face visible de l'extérieur. Il existe encore des portes blindées vitrées dans leur partie haute. Dans ce cas, le vitrage est lui aussi garanti haute sécurité.

Bien choisir une porte blindée



L'achat d'une porte blindée demande un budget important. Les travaux doivent en outre être confiés à un spécialiste. Découvrez http://123porteblindee.fr notre plateforme internet de référence qui vous donne des informations sur les portes blindées, qu'il s'agisse de portes blindées d'entrée, de garages ou de caves ! ! Vous y trouverez en effet tous les renseignements concernant les portes blindées, tant sur les types de porte que sur leur habillage, les certifications, les tarifs, etc.

Sécurisez l'entrée de votre maison



Contrairement aux idées reçues, le blindage ne concerne pas que les portes d'entrées. Ne perdez pas votre temps, informez-vous sur nos constructions en lisant la catégorie conseils. On peut en effet faire installer une porte blindée pour la cave, entre autres. Evidemment, les cambrioleurs passent dans la plupart des cas par l'entrée principale ; c'est pourquoi il est important de blinder celle-ci en priorité. En plus d'une serrure multipoints, dont le rôle est de retarder l'effraction, la pose d'une porte blindée assure une protection maximale.

Les commentaires sont fermés.